Assistance Canalisation

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Données Personnelles Assistance Canalisation

Politique de Protection des Données Personnelles

 

La présente Politique de Protection des Données Personnelles définit la manière dont la société ASSISTANCE CANALISATION recueille, utilise, divulgue, conserve et protège vos données personnelles.

 

Collecte de vos données personnelles

 

Nous collectons et utilisons vos données personnelles dans le cadre de l’utilisation de notre site Internet et de nos services. Les données personnelles recueillies peuvent comprendre votre nom, votre adresse email, votre numéro de téléphone, ainsi que toute autre information que vous nous fournissez volontairement en remplissant le formulaire sur notre site.

 

Utilisation de vos données personnelles

 

Nous utilisons vos données personnelles pour répondre à vos demandes, fournir nos services, gérer notre relation client, et, avec votre accord, vous envoyer des informations sur nos services. Vos données personnelles ne sont pas partagées avec des tiers à des fins commerciales.

Protection de vos données personnelles

Nous avons mis en place des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles et, notamment, pour prévenir qu’elles ne soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès.

Durée de conservation de vos données personnelles

Nous conservons vos données personnelles pendant une durée qui n’excède pas celle nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

 

Vos droits

 

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez des droits suivants sur vos données personnelles :

  • Le droit d’accès : vous pouvez obtenir des informations concernant le traitement de vos données personnelles ainsi qu’une copie de ces données personnelles.

  • Le droit de rectification : si vous estimez que vos données personnelles sont inexactes ou incomplètes, vous pouvez demander que ces données personnelles soient modifiées en conséquence.

  • Le droit à l’effacement : vous pouvez demander l’effacement de vos données personnelles, dans les limites prévues par la loi.

  • Le droit à la limitation du traitement : vous pouvez demander la limitation du traitement de vos données personnelles.

  • Le droit d’opposition : vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles, pour des motifs liés à votre situation particulière.

  • Le droit à la portabilité : vous avez le droit de recevoir les données personnelles que vous nous avez fournies, ou, lorsque cela est techniquement possible, de les transférer à un tiers.

  • Le droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre mort.

Si vous souhaitez exercer l’un de ces droits ou si vous avez une question sur la manière dont nous traitons vos données personnelles, vous pouvez nous contacter par email à Assainissement.inter@gmail.com

 

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à tout moment, veuillez donc la consulter régulièrement. Si nous apportons des modifications importantes, nous vous informerons par le biais de notre site Web ou par d’autres moyens, afin que vous ayez la possibilité de réviser les modifications avant qu’elles ne prennent effet. Si vous n’acceptez pas une modification importante de cette politique, veuillez cesser d’utiliser notre site Web et/ou nos services.

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